Comment s'investir dans l'association ?

- Prendre l'adhésion à la MJC et s'impliquer dans la vie de l'association.

- Participer à l'assemblée générale

- Rejoindre une des commissions (finance, projets, ateliers …)

- Devenir bénévole dans le cadre de l'accompagnement à la scolarité ou des événements réguliers ou exceptionnels tout au long de l'année.

DEVENEZ BÉNÉVOLE !

La MJC comme toute association existe grâce à des bénévoles qui apportent leurs idées, soutien, savoir-faire et dynamisme.

Un bénévole peut participer activement aux décisions prises pour la bonne marche de la MJC et s’investir dans le temps en intégrant le Conseil d’Administration lors de l’Assemblée Générale ou s’investir de manière plus ponctuelle en fonction de ses envies et de ses disponibilités.

Si vous souhaitez participer aux actions et offrir un peu de votre temps à l’occasion des différents événements qui se déroulent au long de la saison, n’hésitez pas à vous signaler auprès de l’accueil de la MJC afin de vous faire connaître !