ENCADREMENT ET CARTONNAGE dès 16 ans

Véronique MOUTTET

Selon leurs envies les participants à l'atelier pourront se consacrer soit à une activité "encadrement", soit à une activité "cartonnage".

Encadrement
Apprentissage de différentes techniques : découpe, biseaux, filet, passe-partout, entre 2 verres, faux marbre, ornementation, biseaux « fantaisie » et créations variées.

Cartonnage

Le cartonnage c'est le plaisir de créer des boites qui nous ressemble. Tracer, couper, monter, coller et habiller au gré de nos envies.
Le cartonnage ne nécessite pas un matériel très spécifique ni trop onéreux. La plupart des outils sont en effet simples et d'un usage courant.
Quel plaisir de préparer des cadeaux à offrir réalisés par soi-même. Des objets utiles et élégants. Et surtout unique!
Boites maquillage, couture, bijoux, serviettes, mouchoirs etc...

Lundi de 14h à 17h (1 lundi sur 2

Nombre maximum d'élèves par cours : 14